AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pub de James !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pub de James !   Lun 5 Jan - 13:30

¤ Nom du Forum : Hollywood's World

¤ Thème : RPG; deux meurtres à Hollywood & les vies des personnes faisant partie de l'entourage des victimes.

¤ Histoire :

Hollywood. Ville où l'on a toujours rêvé d'habiter au moins une fois dans sa vie pour y faire la fête et des stars quotidiennement. Malgré toute cette joie d'y vivre et le bonheur que cette magnifique ville nous procure, il s'y est passé quelque chose d'horrible : deux meurtres sanglants au Viper Room de West Hollywood. La ville au complet a été secouée par cet évènement et la police fait tout ce qu'elle peut pour trouver le ou les coupables responsables de cette tragédie. Suivez la vie des gens qui ont vécu ce drame, de ceux qui cherchent à comprendre ce qui s'est passé, de ceux qui ne peuvent pas effacer ces souvenirs de leur mémoire ou tout simplement des nouveaux arrivants ne connaissant pas le vrai visage d'Hollywood.

¤ Nombre de lignes demandés? : 10 minimum

¤ Lien de votre forum : www.hollywoods-world.forumactif.org

¤ Lien de pub vers notre forum : http://hollywoods-world.forumactif.org/publicite-f41/sea-sex-sun-t75.htm

Mon amie et moi on l'a ouvert le 1er janvier '09, il y a 12 membres et on espère vraiment en avoir plus ! Alors n'hésitez pas à y faire un tour, beaucoup de pvs libres vu qu'il est tout nouveau :)

Je suis Chrystina Appleton et aussi admin & fondatrice!
Revenir en haut Aller en bas

Pub de James !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1